Commentaires  

 
0 #40 Christian DECLERCK 20-02-2017 12:30
Excellente soirée passée dans votre restauditorium, très bien mangé (trop ?) Excellente cuisine, service de qualité et bouquet final au top grâce à nos deux protagonistes franco-belge !!
Trop bon souvenir, à la prochaine.
Citer
 
 
0 #39 José Tibaldi 04-09-2016 13:38
Hello Delphine et Jean-Marc, un groupe de volatiles noirs est venu se poser au Croque-Notes ce samedi soir 3 septembre, et j'avoue qu'ils ont eus un mal de corbeau pour en repartir, les ailes lourdes de bonheur, de chaleur et d'humour! Bref, les corbeaux ne connaissaient pas cette salle magique, avec un son excellent, un patron avec un humour décapant, une patronne d'une extrême gentillesse et un public qu'on nous avait dit "spécial, ils viennent pour écouter" et bien ce public s'est bien "réchauffé" à chanté et à remué pour notre plus grand bonheur!!! Alors un endroit qui restera gravé dans ma mémoire! J espère bien revenir vous voir en tant que consommateur ... Bises à vous deux corps-beaux, pas beaux signé Corneille .....non! José
Citer
 
 
0 #38 Greg 25-03-2016 19:56
(SUITE)
Petite salle, remplie d'amateurs et d'amatrices du bon son, toutes et tous croqueurs de note.
Alors quand on sait qu'on a ça pas trop loin de la banlieue Lilloise, on le garde pour soi, on en parle pas ! ça risquerai d’être connu... Chut !
Merci à vous 3 (on oublie pas le cuistot) et je vous souhaite une longue et heureuse continuité dans ce que vous nous offrez.

Greg.
Citer
 
 
0 #37 Greg 25-03-2016 19:55
Le Croque Notes: aïe aïe aïe !!! :sad!
Un endroit à éviter absolument ! Fort risque de devenir accro...
Comment ne pas adhérer à un lieu de la sorte ?
Ca commence par un accueil comme on en voit de moins en moins. On vous salue, on vous demande si ça va (si,si, je vous jure), on vous chouchoute, on vous dorlote, tout ça avec le sourire aux yeux bleus de Delphine. Accompagnée de Jean Marc, humour toujours. Un couple qui la banane et la pèche.
Après avoir gouté aux frites maison (des vraies), aux plats locaux, aux desserts goutus, on s'attarde sur les nombreux vinyles accrochés au mur, et surtout aux photos dédicacées par les nombreux artistes qui y sont passé.
Et un jour on saute le pas. Plutôt que d'y aller juste le midi manger, on y va le soir pour les concerts ! Et là, ca fait mal. une salle cosy, une estrade pour le groupe, un son propre et pêchu, quelques projo et zou ! On est AVEC l'artiste ! (SUITE)
Citer
 
 
0 #36 André 29-05-2015 12:39
Encore merci pour cette soirée qui nous a permis de découvrir ce fabuleux artiste qu'est TIM MITCHELL ... et que dire de son BAND!
C'est toujours avec plaisir que nous revenons, certains de la qualité du spectacle !
A bientôt
André
Citer
 
 
0 #35 leclercq 23-05-2015 07:29
bravo! Sommes venus hier soir et avons apprécié le repas succulent du chef et écouté Zef et ses 2 musiciens. Un seul mot: bravo!
Citer
 
 
0 #34 Françoise&Frédéric 17-03-2015 16:33
Merci à toute l'équipe pour cette belle soirée humoristique.No us cherchons encore la subtilité française MDR! C'est un cadeau que nous avions eu de la part de nos enfants, nous avons juste choisi le spectacle "Le trait Franco-Belge" et le jour. Ambiance chaleureuse et décontractée, avec un accueil très sympathique et convivial, qui nous met vite à l'aise. Cuisine simple et bien servie. Nous avons bien apprécié cette soirée humoristique, accompagnée de 2 bons joueurs de guitare avec de belles voix! Félicitations à toute l'équipe. Françoise la petite cannette et Frédéric le petit maladroit.
Citer
 
 
+1 #33 dupretz eric 20-01-2015 22:05
jean marc et delphine méritez amplement votre carte de donneurs d'orgasmes notamment pour chaque passage des pulporange ou mon frére et moi méme prenons vraiment notre pied .surtout ne changez rien .bravo et merci.
les frangins
Citer
 
 
+1 #32 VANDERLYNDEN 05-04-2014 21:04
Je ne connaissais pas l'endroit et j'y suis venu un peu par hasard , j'adore ALBERT CASTIGLIA et le seul concert programmé en FRANCE était en ce lieu, je garderai le souvenir d'un concert à la hauteur de mes espérances et surtout de cet accueil bien chaleureux par des patrons bien sympathiques et plein d'humour, forcement...... ........obligé! Je reviendrai avec grand plaisir
Citer
 
 
+1 #31 Bernard et Annie 13-02-2013 12:35
Bonsoir à tous les deux,
Quelle soirée vous nous avez encore fait passer ! Le concert s'est prolongé longtemps après avoir quitté le Croque-notes. On voulait simplement vous le dire et vous remercier.
Amitiés à vous deux et vive le Croque-notes.
Bernard & Annie
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir